Pôle missionnaire de Montereau
Mentions légales

menu principal

 

Vous êtes sur le site officiel du Pôle missionnaire de Montereau
(Diocèse de Meaux).
Ce site n'est pas un site commercial.

Responsabilité éditoriale : Père Bernard Imbert, curé responsable
Conception du site : Michel Ripoll et Michel Vallée

Traitement automatisé d'informations nominatives :
Le site du Pôle de Montereau ne collecte sur les visiteurs du site aucune autre information nominative ou personnelle que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies en particulier par l'intermédiaire des adresses électroniques de ses correspondants.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978).
Pour exercer ce droit, adressez-vous au Pôle de Montereau

L'accès à ce site sous-entend l'acceptation des règles d'utilisation décrites ci-dessous.

Ce site a été conçu et réalisé par les bénévoles du Pôle de Montereau, sous la direction du père Bernard Imbert. Aucune société ne peut se prévaloir d'une action ou d'une intervention quelconque dans le processus de création de ce site.
Les informations et documents diffusés sur ce site sont protégés. Les textes et la majorité des photos présentes dans ces pages, sont des créations propres aux prêtres et aux bénévoles du pôle.

(sauf photos libres de droits FreeFoto.com).

Ils sont la propriété du pôle. Ils peuvent être consultés, téléchargés et imprimés à condition de ne pas être modifiés, de ne pas en détourner le sens, d'être utilisé à titre personnel et privé, et de ne pas être rediffusés. Pour toute autre utilisation, il est nécessaire d'obtenir une autorisation préalable écrite du curé responsable, le père Bernard Imbert

Le logo du pôle de Montereau (reproduit ci-dessus) est la propriété du Pôle missionnaire de Montereau.

Malgré tout le soin que nous y avons apporté, il se peut que des erreurs ou omissions se soient glissées dans nos pages. Si tel est le cas, nous vous serions gré de nous en tenir informés afin que nous procédions aux corrections nécessaires dans les plus brefs délais. Le Pôle de Montereau ne peut être tenu pour responsables quand aux conséquences ou dommages résultants de ces erreurs ou omissions.

 

page validée :    Valid XHTML 1.0 Strict     CSS Valide !       le webmaster